RENTRÉE DÉCALÉE à Souillac : 20 février 2023•

campus de Montpellier

Occitanie -Souillac

Le Thierry Marx College en région Occitanie

L’école Thierry Marx, avec 6 campus en France et des formations professionnelles inédites, veut promouvoir les territoires dans lesquels elle s’inscrit. Le Thierry Marx Collège entend faire des chefs de demain des entrepreneurs responsables. Des chefs cuisiniers qui pourraient s’orienter vers une cuisine équitable, favoriser les circuits courts, développer une démarche zéro déchet et s’ancrer dans le tissu local de chaque campus.

En association avec le Collège de Paris, la formation Thierry Marx propose donc un parcours innovant dans la restauration, axé sur l’insertion professionnelle et la promotion sociale. Cela avec l’aide d’acteurs majeurs du territoire, et du terroir, de chacune des régions où elle s’est implantée.

L’école Thierry Marx à Montpellier

Avec des formations professionnelles proposées à la croisée de l’Occitanie et de la Provence, les apprentis de l’école Thierry Marx à Montpellier pourront profiter des meilleurs atouts de ces deux régions.

À travers leur bachelor, les élèves bénéficieront à Montpellier de l’attractivité touristique et étudiante d’une ville qui vit entre douceur et effervescence. L’enseignement s’appuie sur les apports d’un terroir situé à mi-chemin entre les terres et la mer, entre la culture occitane et provençale. La réalisation du Bachelor à Montpellier apportera aux étudiants un tissu de partenaires locaux des secteurs de la restauration et du tourisme alliant les savoir-faire culinaires de deux régions emblématiques du Sud de la France.

La formation Thierry Marx à Montpellier

Les formations sont dispensées sur le campus de Keyce Academy, membre du Collège de Paris, comme le Thierry Marx College, et situé dans le quartier d’affaires de Montpellier.

Avec des valeurs fortes et un accompagnement individualisé, ce partenaire de la formation Thierry Marx à Montpellier prône l’excellence pédagogique et une ouverture internationale riche de sens dans une ville à l’attractivité touristique et étudiante renommée. Keyce Academy offre aux élèves du Thierry Marx Collège l’accès à son réseau, ancré dans celui du Collège de Paris et dans le tissu économique et touristique de la ville, pour favoriser le lien inéluctable entre tourisme et gastronomie.

Les formations du Thierry Marx College de Montpellier sont dispensées à :

Keyce Tourisme
99 Impasse Adam Smith, 34470 Pérols

logo_keyce-tourisme_blanc

formation proposée à Montpellier

Responsable de Gestion d’Unité Opérationnelle - Parcours restauration

Bachelor Chef « Chef d’Entreprise »

Formation disponible sur nos campus de Paris, Souillac, Marseille, Vienne, Aulnoye-Aymeries ET MONTPELLIER

Une formation pour les chefs cuisiniers, axée sur l’importance du rôle du management dans les métiers de la restauration, afin de contribuer à la croissance de l’activité de son entreprise de restauration. Des enseignements articulés autour de la gestion et du management des équipes, d’une ou de plusieurs unités opérationnelles en cuisine.

Je souhaite obtenir plus d'informations sur les formations

Toujours à la recherche d'une formation ?

Rentrée Décalée 20 Février 2023 - Campus de Souillac

Rejoins le Bachelor Chef « Chef d’entreprise » en alternance